Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
21 octobre 2009

canvas

Bonjour tout le monde !

oui, ça fait longtemps ... les aléas de la vie m'ont tenue éloignée du scrap ces derniers temps, mais voici tout de même un canvas réalisé il ya quelques semaines déjà ... toujours inspiration Donna Downey ( ben oui, je suis archi fan :op )

DSCN3629

J'espère à tout bientôt ;o) bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux un comme ça pour le printemps!!!
S
Magnifique, j'adore !!!
G
J'adore! L'idée de base, les teintes, c'est extrêmement beau.
S
Waou, c'est superbe !<br /> Contente de te relire en esperant que tu vas mieux. Moi qui me faisais une joie de te voir à Paris début novembre, je suis un peu déçue mais prends bien soin de toi, c'est le principal.
B
Ah je commençais à me faire du soucis!!!!!!splendideeeeeeeeeeeeeeee, j'adoreeeeeeeeeee<br /> bravo<br /> barbidouch
Publicité