Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
25 août 2009

Atelier géant le 27 septembre !

Bonjour tout le monde,

Grosse grosse nouvelle à vous annoncer ! cela faisait un petit temps que cela me trottait dans la tête et voilà enfin le projet sur pied.

Je vous propose donc un atelier géant le dimanche 27 septembre de 11h à 19h à Bruxelles ( Evere) durant lequel je vous présenterai un mini tout à fait inédit,le "Manège des saisons", entièrement réalisé à la Distress, aquarelle et encres en spray... Une foule de tampons viendront égayer le projet et une touche de tissus lui apporter de la douceur ...

Le prix pour le kit (hyper fourni) , l'atelier, le petit déjeuner (coupes en tout genre), le déjeuner ( buffet froid, salades, tartes salées, ... ) le goûter ( mmmmh les bons gâteaux de Mamidou ^0^) et boissons à volonté est de 60 euros.

Pour tous renseignements complémentaires et inscriptions ( je vous conseille de ne pas trainer car les places sont limitées ... et il y a déjà des préinscriptions ... ) vous pouvez me contacter sur cette adresse email : shirelscrap@yahoo.fr

Ah oui ! j'ai la chance d'avoir deux boutiques partenaires de l'évenement :

logo_paper2

scrapm12

Merci à Ingrid et Nicolle de me faire confiance dans cette aventure !

ps : les visuels seront en ligne fin de semaine ;o)

je vous attends nombreuses !

gros bisous

Shirel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que j'habite leSud de la France<br /> BYZZZZZZZZZ
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
L
Je mets une grosse option sur une place si tu veux bien mais j'attends que tu nous dise le prix pour confirmer ok ?!?!<br /> Cela me fera du bien de passer une journée entre nanas ! LOL<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
P
moi, moi, muah! paloma1815
M
Et tu fais çaloin! Je ne peux pas veniiiiirrrrrr! :((
Publicité