Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
12 août 2009

Interprétation du Challenge # 1 de Celine Navarro

Hello !

Et voilà, je l'ai enfin terminé ! ( et dire qu'on est déjà au challenge #3 sur son blog, je ne vais jamais y arriver :op )

donc il fallait scrapper ses défauts, car nous ne sommes pas parfaites paraît-il hihi ! J'ai ressorti de vieux clichés ( faut vraiment que je refasse une séance photo, la dernière date d'il y a 6 mois hum ), les ai mixés ensemble et voici le résultat :

DSCN3124

la couverture :

DSCN3100

les pages intérieures :

DSCN3102

DSCN3104

DSCN3106

DSCN3108

DSCN3111

DSCN3112

DSCN3114

DSCN3116

DSCN3117

DSCN3120

la couverture arrière :

DSCN3101

vous êtes toujours là ? ouffffouffff

et hop comme je suis pleine d'entrain ce soir, je vous donne la liste du matos ;o)

les couvertures sont réalisées avec du tissu trouvé& chez Bulle2Scrap

papiers : Onirie, Basic Grey, bazill blanc

transparents : Prima et Onirie

alphabets : American Craft peinturé en bleu turquoise, Atilolou

fleurs: Prima, Toga et Atilolou

formes en liège et carton : Chatterbox

tags : making memories, Elle's studio, MME

chipboards : maya road, American Craft, Chatterbox, Sassafras Las, Pink Paislee

boutons : autumn leaves et mercerie

stickers : sassafras las

je crois n'avoir rien oublié ... !

merci aux plus courageux d'entre vous qui auront lu le post jusqu'au bout ;o)

là je rentre en période d'hibernation pendant quelques semaines, bonne fin de vacances à tous ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très doux album..........c'est une bonne idée de scrapper ses défauts....
M
ahhh gros kiff qd même sur les photos ...j'aime les couleurs mais je retiens les photos et les transparents qui donnent un effet que j'adore
S
C'est un véritable régal pour les yeux ce mini !!! J'adore !
M
Bon c'est vrai que le mini il est superbe mais il faut aussi admettre que tu es trop belle!!!! Bravo, c'est trop bien !!!!!
P
Je surkiffe ! L'utilisation des transparents est splendide ! J'adore toutes les photos, elles sont magnifiques, vraiment (surtout la tête en l'air, ma préférée lol). Bravo !
Publicité