Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 juin 2009

Libre de penser en Onirie :op

bonsoir !

hier une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres: les deux nouvelles collections de la marque Onirie ... wouaw Pati, tu assssssssssssures ! je suis complètement sous le charme, tellement que je n'ai pas pu résisster à réaliser une petite page hier soir ...

Elle répond également au chalenge 14 qui court en ce moment chez Entre Les Lignes

DSCN2451

DSCN2454

DSCN2455

j'avoue avoir couché ces mots sur papier d'un seul jet et je regrette certaines tournures de phrases... mais l'émotion l'a emporté sur l'expression ;o) et c'est bien le principal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page!!<br /> bravo<br /> biz
I
Une magnifique page tant par la photo, la mise en page et le journaling. <br /> Je ne laisse pas toujours des messages, mais je suis fan.<br /> Biz<br /> Isa..belle
T
Une toute belle page, et surtout un tout beau texte. Bravo!
M
J'admire ta page actu.<br /> Tu fais bien de relever l'importance d'avoir la liberté de penser et tes mots ont trouvé un très beau support pour nous la livrer.<br /> C'est du très beau scrap que je présenterai à mes scropines.
L
magnifique page et magnifique texte émouvant qui nous rappèle que nous oublions parfois la chance que nous avons . Mille bisous à toi et bravo pour tes magnifiques réas . Lolo
Publicité