Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
13 juin 2009

l'inspiration revient ... !

bonjour !

c'est sous un soleil radieux que je viens poster ce message ! tidjou que ça fait du bien !

tout d'abord une page réalisée avec une photo prise sur le vif samedi passé et que j'aime énormément ! (notez la grimace de Solal, il n'en rate pas une celui-là !) Je me suis donné comme défi de scraper avec les premières chutes qui me tombaient sous la main et le résultat me plait beaucoup ! je me suis à nouveau inspirée d'un sketch des temporelles que je trouve toujours superbes !

DSCN2440

DSCN2441

DSCN2442

et un petit canvas 20 X 20 à tendance Mixed Media, j'ai bien dit "tendance" hein ! :op

j'ai décidé de réaliser une petite série de tableau ayant une signification particulière pour moi afin d'exorciser certains sentimens cachés bien au fond de moi ... à suivre donc !

DSCN2435

travail avec gesso, modeling paste, modeling paste à effet sablé, peinture metallique,encre liquide, crackle accent et acrylique

DSCN2436

quand je vous disais que je mettais mise à la couture ! les fleurs ont été réalisées par mes blanches mimines :op

DSCN2437

liège, métal, feutrine pour apporter un peu de texture

DSCN2438

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

merci pour vos regards toujours plus nombreux ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absoluement fabuleux!
C
Bravo ! Comme toujours, c'est très réussi ! Et j'aime bien l'idée des p'tis trous dans la photo suivante, c'est bien sympa !
S
Très jolie photo d'un moment riche en émotions positives à n'en pas douter, que tu as su une fois de plus mettre en valeur avec talent... pour le canevas, je suis moins attirée par le mix media, mais j'adore la pâte texturée... faudrait que j'apprenne une fois à m'en servir!<br /> A bientôt j'espère! Bizz
M
comme sentiment qui s'exteriose là, je dirai, l'imaginaire de la petite fille qui veut pas grandir ...t'as le syndrome de peter pan ???<br /> <br /> sinon pour la page avec les chutes, ça va t'aurai pu tomber sur pire, des couleurs qui vont pas du tout ensemble par exemple ...<br /> mais je l'aime bien aussi je la trouve très dynamique !
I
j'adore ta page !!! et super cool la grimaced e solal !!!
Publicité