Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
7 juin 2009

Cadre à ma façon et visuel de la crop de Bessan

Bonjour !

Voilà (enfin) le petit visuel d'un des deux projets que je présenterai à Bessan:

DSCN2373

étant donné qu'on ne voit jamais grand chose sur les visuels lol, j'ai décidé de vous montrer la couverture avant en entier ;o)

pour les particpantes, il faudra prévoir 7 photos verticales noir & blanc en 6cm x 8 cm et 2 photos horizontales noir & blanc   en 6cm x 8 cm également ;o)

ensuite un petit projet réalisé tout récemment : un petit cadre à poser.

fermé :

DSCN2408

DSCN2410

ouvert:

DSCN2413

DSCN2415

DSCN2416

et l'arrière :

DSCN2411

je reviens très vite pour les visuels du 2è projet ;o)

merci pour votre fidelité je ne le repeterai jamais assez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce cadre!!! Mille bravos!<br /> Scrapbises!<br /> Marilou.
L
très jolis ces deux projets "papillonnants"...<br /> Bisous
B
un cadre très original, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les papillons<br /> barbidouch
C
Sublissime ce projet de crop!!! Un peu loin pour moi ;-)
I
Oh tous ces jolis papillons font un superbe cadre.
Publicité