Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
2 juin 2009

Une page et une petite rectification ;o)

Bonjour !

je ne suis pas très productive en ce moment ... enfin, si mais pas en scrap ! je me découvre une nouvelle passion pour le mixed media et pour la ... couture ! ( je vous vois sourire les filles !! ) mais étant donné que je suis archi nulle dans cette activité, hors de question de vous dévoiler quoi que ce soit ! ( et toc !)

Donc revenons à nos moutons ( à nos papiiillons !! clin d'oeil à Vivi ;o) ) et voici une petite page réalisée en plusieurs étapes. Quand j'ai du mal à terminer une page, je la laisse "macérer" sur ma table et j'y apporte une touche, puis deux, et trois ... jusqu'à ce que cela me plaise. Celle ci a été réalisée en 5 jours et est largement inspirée du sketch du jeudi de chez Temporelles !

J'avais envie de jouer sur les contrastes de peinture et encore : glimmer, peinture métallique, gesso, acrylique ...

DSCN2365

DSCN2369

ensuite une petite rectification ou plutôt un éclaircissement au sein de mes DT actuelles !

en effet, je vous ai annoncé mon intégration à l'équipe créative d'histoire de pages dans mon post précédent. Suite à cette annonce, plusieurs d'entre vous m'avez contacté par email me félicitant également pour mon entrée dans l'équipe créative de ... Moment ScrapbookingScrapbooking !

Voilà déjà plusieurs mois, j'ai accepté la proposition de Béa de participer au numéro 4 de Moment ScrapbookingScrapbooking. J'étais libre de reconduire cette situation ou pas. Entre temps, HDP m'a contacté pour les rejoindre  et mon choix s'est porté sur eux il ya déjà plus d'un mois. mais vous êtes sans ignorer que les deadlines pour les magazines se font plusieurs mois à l'avance et que c'est un hasard de calendrier que ces deux infos se juxtaposent.

Voilà toute l'histoire !

je remercie encore chaleureusement Béa pour sa confiance et sa générosité et souhaite longue vie à son magazine !

Vous retrouverez donc mes réas à partir d'aujourd'hui dans le magazine Histoires de Pages ;o)

enfin, une petite photo qui a bien fait rire mon entourage ! Pour partir en classe de mer, Solal devait répartir ses affaires dans 4 sacs avec des étiquettes de couleur différente afin de faciliter la tâche de l'activité "habillage " (et je vous jure qu'avec Solal c'est VRAIMENT nécessaire sinon il irait bien tout nu à l'école celui là lol )

et voilà ce que ça donne chez une maman scrappeuse :op :

DSCN2204

DSCN2205

merci la Slice ;o)

je reviens tout bientôt avec les visuels de la crop de Bessan ;o)

merci pour vos regards!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page et j'adore les couleurs tres "urban "en contraste avec la photo.<br /> <br /> CE petit bout ira loin lol<br /> <br /> Bisous et bravo
M
Pas mal les sacs<br /> <br /> mais ta page comme d'hab est à tomber<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises<br /> mariou
V
Belle idée! Et en effet, digne d'une maman scrappeuse!
V
Extra ton rangement... surtout les étiquettes!!!<br /> Bises,
L
une très jolie page bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Publicité