Bonjour,

c'est sous un ciel tout gris et virant carrément à l'orage ( mais on aura quand même eu un lundi sous le soleil, restons positif :op) que je viens écrire ce petit post.

d'abord la page que j'ai présenté en atelier dimanche :

DSCN2094

nous avons sproutché, peinturé, cousu, j'aime bien les voir souffrir hihi !

et puis explication sur le titre : Solal n'emploie pas le mot "aimer" ( et comme il est têtu comme sa grand mère n'essayons pas de le contrarier et le faire changer d'avis) mais il aime le verbe "adorer" C'est ainsi qu'il adooore l'école, adooooreadoooore son doudou, adooooreadoooore Disney et adooooooooreadoooooooore sa maman. Donc plusieurs fois par jour, il s'arrête net dans ses activités et me lance des "Maman, je t'adore" et moi je fonds ... :op

Pour les initiés, Solal est bien arrivé à la mer. Il n'y a évidemment pas de soleil mais de la pluie. Pas grave, ils passent l'après midi à faire un jeu de piste ... dans la boue et j'imagine déjà l'état de ses vêtements aaaarghaaaargh. Verdict en image dans 4 jours :op.

Revenons à nos moutons, c'est à dire le scrap ! et oui, une nouvelle comme j'adore les annoncer hihi! c'est officiel, j'ai rejoint la belle et merveilleuse équipe du magazine "Histoire de Pages" !! Inutile de préciser que je fais des bonds de joie :op ! Merci à l'équipe de votre confiance, cela me va droit au coeur !

le tout dernier numéro est dans les kiosques ( il ne devrait pas tarder en Belgique ;o) Vous pourrez d'ailleurs y trouver mon portrait et deux de mes réalisations...

4579_1162079337294_1387161517_443290_2722672_n

voili voilou pour les bonnes nouvelles !!

à tout bientôt !

( et merci pour votre fidelité, sans vous, ce blog n'existerait déjà plus depuis longtemps ;o) ... )