Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
26 mai 2009

On s'adore et une bonne nouvelle ( enfin, pour moi :op )

Bonjour,

c'est sous un ciel tout gris et virant carrément à l'orage ( mais on aura quand même eu un lundi sous le soleil, restons positif :op) que je viens écrire ce petit post.

d'abord la page que j'ai présenté en atelier dimanche :

DSCN2094

nous avons sproutché, peinturé, cousu, j'aime bien les voir souffrir hihi !

et puis explication sur le titre : Solal n'emploie pas le mot "aimer" ( et comme il est têtu comme sa grand mère n'essayons pas de le contrarier et le faire changer d'avis) mais il aime le verbe "adorer" C'est ainsi qu'il adooore l'école, adooooreadoooore son doudou, adooooreadoooore Disney et adooooooooreadoooooooore sa maman. Donc plusieurs fois par jour, il s'arrête net dans ses activités et me lance des "Maman, je t'adore" et moi je fonds ... :op

Pour les initiés, Solal est bien arrivé à la mer. Il n'y a évidemment pas de soleil mais de la pluie. Pas grave, ils passent l'après midi à faire un jeu de piste ... dans la boue et j'imagine déjà l'état de ses vêtements aaaarghaaaargh. Verdict en image dans 4 jours :op.

Revenons à nos moutons, c'est à dire le scrap ! et oui, une nouvelle comme j'adore les annoncer hihi! c'est officiel, j'ai rejoint la belle et merveilleuse équipe du magazine "Histoire de Pages" !! Inutile de préciser que je fais des bonds de joie :op ! Merci à l'équipe de votre confiance, cela me va droit au coeur !

le tout dernier numéro est dans les kiosques ( il ne devrait pas tarder en Belgique ;o) Vous pourrez d'ailleurs y trouver mon portrait et deux de mes réalisations...

4579_1162079337294_1387161517_443290_2722672_n

voili voilou pour les bonnes nouvelles !!

à tout bientôt !

( et merci pour votre fidelité, sans vous, ce blog n'existerait déjà plus depuis longtemps ;o) ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma chère Shirel<br /> <br /> Un de ces jours je vais te tuer virtuellement !!!! <br /> Je suis en vacances en France et j'ai acheté le dernier HdP et j'ai vu tes créations et en plus je viens sur ton blog et je vois tes petites merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et je rage car pour mes 50 ans, en 2008, tu m'avais fait la grosse surprise de m'envoyer une carte. Une surprise concoctée sur la liste de Juliette et je pourrais me vanter, du côté espagnol, que j'ai une de tes créations .... Tu crois ça ???? Noooooooooon, car à l'époque tu étais surbookée et j'ai reçu une carte postale de magasin !!!! Toi la grande créatrice !!!! et je ne peux pas en mettre la plein la vue aux scrappeuses espagnoles ... Par contre, je peux leur dire que tu est tellement chic que même occupée tu avais pensé à moi ... Allez, je te tuerai virtuellement un autre jour ...<br /> MDR <br /> Gros gros bisous et bravo pour toutes tes créations
B
Déjà que j'étais impatiente de l'acheter...mais si en plus tu es dedans!!!! Félicitations, je suis impatiente de l'avoir!!!<br /> <br /> Bisous
N
trop genial!!!
L
Je viens de lire la nouvelle dans HDP, toutes mes félicitations! Je suis ravie pour toi...et pour nous aussi: Dame Shishi dans HDP, c'est géant!<br /> <br /> Ta page est superbe, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Gros bisous
B
Très jolie page, toute pleine de vie !<br /> Et bravo pour HDP<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Publicité