bonjour !

je poste vite vite deux pages réalisées tout récemment ( pour pas dire terminées à l'instant :op ) avant d'aller profiter du soleil ( ici c'est tellement rare qu'il est OBLIGATOIRE de se rendre au parc !)

la première sur Solal qui n'aime pas le soleil ... non mais franchement avec un prénom qui chante bon la chaleur et la lumière, MôôôôsieurMôôôôsieur se plaint dès que le soleil l'approche ( "le soleil me frappe Maman !" ) Il cherche l'ombre et rââââââââlerââââââââle si j'ose m'installer sur un banc baigné de lumière ... pfffffffpfffffff, moi qui ne rêve que de plage, de palmier, de ciel limpide, ... :o( ( mais entre nous il tient ça de sa grand mère :op )

DSCN2188

et puis la deuxième réalisée avec les magnifiques papiers Gaïa designés par Prisca. J'ai détouré et passé à l'aquarelle les fleurs, coloré à la distress le fond et ai tout repositionné à ma façon :op ! Cette page, je l'adore.

DSCN2190

et puis une petite image de mon mur fraîchement repeint ;o) Je réponds donc à plusieurs émails en image :

DSCN2192

et oui, chez moi les pages ne se rangent pas, mais s'accrochent au mur ! j'aime les regarder, me souvenir des moments passés, relire mes résolutions ( pour ne pas les oublier évidemment ! ) ... bref, des pages sont disséminées ainsi un peu partout dans l'appart ! ...

je vous souhaite un excellent WE !