Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
2 mai 2009

Scrapbooking Day - Challenge Autour d'un Tampon

Bonsoir !

Pour célébrer le Scrapbooking Day, je me suis amusée à participer à plusieurs challenges ...

Voici le premier, trouvé sur le blog ADT:

DSCN1915

le fond de page est blanc à l'origine et a été travaillé avec de l'aquarelle, de la distress liquide et quelques touches de Glimmer. Les tampons ont été réalisé selon la technique de resist Ink et ensuite passé au fer à repasser pour donner l'effet imprimé batique du motif. Le mot LOVE a été embossé avec de la poudre à effet gonflant blanche. Quelques tampons écriture ont également été appliqué en ton sur ton et en brun pour donner du relief à l'ensemble.

Solal est âgé d' à peine 10 minutes sur cette photo. Je ne peux que ressentir amour et tendresse en la regardant  ... comme ma vision du monde a changé depuis sa naissance ... ( soupir)

bref,

quelques zooms :o) :

DSCN1916

DSCN1917

DSCN1919

voili voilou !

rendez vous demain pour les autres challenges ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page ! l'une des plus jolies que j'ai vu ces derniers temps, toutes scrappeuses confondues.
B
c'est sublime je suis sous le charme
E
Magnifique page
T
De toutes beauté cette page Shirel, et l'arbre aux coeurs est superbe, il devrait en pousser dans tous les jardins. Amicalement.
C
j'adore, elle est magnifique ta page comme toujours <br /> je ne répète encore à chaque fois que je viens mais j'adore ton travail et ta technique.<br /> merci pour ton inspiration !!
Publicité