Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
19 avril 2009

Direction le sud ...

Bonsoir

un petit post pour vous informer que je serai du côté de Bessan les 4 et 5 juillet 09 pour un week end 100 % zen ! ( si si je peux l'être des fois :op ! )

Il ne reste que quelques places ... n'hésitez pas à contacter Sandy pour plus d'infos : 0603836736

affiche_copie

et puis, tant qu'on y est, une petite page très classique réalisée il y a quelques jours avec les Rose Moka "Esprit de la nature". Des couleurs bien peps pour une photo de mon Solal qui trainait sur mon bureau depuis plus de deux ans ! Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur pencillines et, comme toujours, j'ai arrangé tout ça à ma sauce :

DSCN1769

DSCN1766

DSCN1768

DSCN1767

merci pour vos regards et commentaires ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes les couleurs!!!C'est magnifique!!!Je suis trop contente, j'y serai à Bessan!!!!A très très bientôt, biz!!!
N
j'adore ta page haute en couleur, et je vois que tu aimes ça les couleurs........<br /> bizz nelly
P
superbe page!!!<br /> elle est magnifique!!!! les couleurs sont tops<br /> et Solal: trop beau!!!<br /> big bisous
M
que c'est joli
N
Magnifique page pleine de lumière...
Publicité