Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
15 avril 2009

encore et encore ...

ça y est l'inspiration est revenue et plus rien ne m'arrête : ni le sommeil, ni les allergies, ni le beau soleil, RIEN.

Donc je vais vous épargner en n'en présentant que deux aujourd'hui :op

la première que j'ai présentée en atelier dimanche ( et spéciale dédicace à Paloma qui dit qu'avec moi on ne découpe  et ne détoure pas ! mouhahahaha ! non Ellen pas taper !)

une jolie photo d'une magnifique brindille qui porte son prénom à ravir ... ( Anne Marie j'espère que tu aimes )

DSCN1746

et quelques zoom (au cas où Paloma n'a pas mis ses lunettes) :

DSCN1739

DSCN1742

et une page juste pour le plaisir de patouiller, "sproutcher' et encrer ...le tout agrémenté d'une photo prise au Brésil... envie d'ailleurs, d'espace, et de liberté:

DSCN1755

mélange de masks et de tampons colorés à l'aquarelle

DSCN1753

DSCN1754

et voilà, je reviens bientôt avec les visuels du projet que je présenterai chez Paprika, un mini 4 saisons INEDIT dans lequel nous travaillerons les distress et les ... pops up ;o)

mercis tout plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau mais t'a du y passer du temps à tout découper!!! En tous cas sa donne un super effet!!
C
Pouahhh, j'en ai pris encore plein les mirettes, tes 2 pages sont à se pâmer, très très belles!
N
J'aime beaucoup la 1ière ! Quel travail tout ce découpage ! mais quel beau résultat
K
comme je regrette de pas pouvoir avoir été là... tu me manques... et la page est ravissante!<br /> mais je vais m'inspirer pour pas rester sur ma faim ;o))))
V
mais c'est parfait tout ça !!! j'aime ton détourage, tes ronds, tes couleurs, ton patouillage,... Tout quoi !!!<br /> Bizoux ma belle<br /> Faut qu'on étudie nos plannings... Bizzzz
Publicité