Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
11 avril 2009

Mini Album "Evasions"

Bonjour à tous ( ou plutôt bonsoir vu l'heure :op )

comme promis, voici le mini présenté en crop à Vigy la semaine passé.

Je profite de ce post pour encore et encore remercier les animatrices pour leur acceuil et leur générosité. Une pensée toute particulière pour Annie, je pense très très fort à toi en ces moment difficiles, sache que je suis là.

Un mini qui sent bon le sable chaud, l'exotisme et les couleurs chaudes, le tout crée à l'aide des distress et de leurs différentes techniques ( faudra me faire revenir lol j'en ai encore une vingtaine en stock hihih)

place aux photos:

Page de couverture avant:

DSCN1685

1ere et deuxième page

DSCN1688

3ème page :

DSCN1691

DSCN1692

4ème page :

DSCN1693

la mappe monde a été réalisé avec un mask Heidi Swapp, non non je suis nulle en dessin :op

DSCN1694

DSCN1696

la petite pochette cache une photo des sauveteurs brésiliens en plein footing ... je n'ai pu m'empêcher de glisser ce cliché de ces beaux mâles ... de dos !

DSCN1697

DSCN1698

5ème et 6ème pages :

DSCN1699

DSCN1700

recto :

DSCN1701

verso  ( la magnifique cage à oiseaux OUVERTE est une nouveauté ONIRIE, du pur bonheur ! ):

DSCN1702

DSCN1703

7ème et 8ème page :

DSCN1705

DSCN1706

recto:

DSCN1708

verso:

DSCN1709

DSCN1710

DSCN1711

9ème page :

DSCN1712

DSCN1714

couverture arrière:

DSCN1687

voilà pour le mini !

toujours là ? oui ? alors j'en profite pour vous annoncer un truc géantissime auquel j'ai la chance de faire partie : une cop chez Mickey le 7 et 8 novembre prochain avec une quinzaine d'animatrices de choc !

voilà l'affiche :

projet_affiche_1

Pour vous inscrire ou pour obtenir tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter Stephanie au 01.64.40.54.19 ou pas email : idees.creatives@aliceadsl.fr

J'espère ne pas avoir été trop longue et vous dis à tout bientôt avec plein de nouveautés et de belles nouvelles à partager :o)

encore merci pour tous vos ptits mots et commentaires,cela me touche, me booste dans ces moments pas toujours faciles en cette période, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo purée quand je vois ça je me dis que j'aimerai trop participé à un de tes ateliers.... Magique!
P
Ton mini est absolument splendie !!! Des bisous !!
K
Je suis tombée amoureuse de ce mini, il est vraiment magnifique!!!
N
Ma-Gni-Fi-Que !! quelles belles photos, couleurs, papiers,embellissements etc!!!!!
L
superbe mini, j'adore ces tons poudrés, les décos, tout quoi!
Publicité