Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 avril 2009

des ptties news ;o)

me voilà de retour de VS et d'une super crop méga cool à Metz ( encore merci les filles). J'ai réalisé ces deux pages hier soir entre deux préparations d'ateliers ...

DSCN1643

DSCN1645

Une page toute de Onirie vêtue, les 3 dernières collections sont sublissimes ! Notre Pati est une artiste hors pair qui arrive toutjours à m'éblouir...

le tout a été vaporisé au glimmer et quelques touches de stickles viennent apporter des touches de lumière ici et là.

DSCN1649

DSCN1651

le fond a été réalisé avec du gesso, de la pate à relief, de la distress liquide et de la peinture en spray. Le paier vert est également entièrement travaillé à la distress avec les superbes tampons de la nouvelle collection Onirie, je suis complètement sous le charme !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la 1ere page!!<br /> bizzz<br /> Piou:)
N
superbe page, pleine de peps... <br /> peux-ut me dire ce qu'est de la pate à relief (une marque???) merci à l'avance pour ta réponse<br /> bise
L
ta page oublier le quotidien est trop belle ! j'adore. gros bisous ma belle.
V
Quel talent !!!!
C
c'est croooooo beau! comme d'hab', et ravie d' t'avoir rencontré en vrai! :)
Publicité