Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
23 mars 2009

Page matière de ce dimanche

Bonjour !

bon ben revoilà la pluie :o( ...

allez hop on ne se laisse pas aller et on enchaïne avec une page donnée hier en atelier. Nous avons joué avec les matières: tout le fond est réalisé au gesso et distress, tampons, liège, carton ondulé, naperon, dentelle et ... papier toilette ( suis archi fan ) !!

Un après midi comme je les aime, avec des copines adorables et tellement agréables à vivre, des bonbons, biscuits et fous rires ! quoi demander de plus ?

place aux images :

DSCN1590

quelques zooms:

le papier toilette à fleurs :op

DSCN1591

des touches de stickles et de crakle paint:

DSCN1597

ma photo a été badigeonnée au sepia accent pour lui donner ce petit air vintage et ensuite largement encrée à la distress et peinte à la crackle paint:

DSCN1598

DSCN1592

DSCN1596

le gesso a été sêché au hot gun afin de le faire gonfler et d'accentuer le tour à la distress, perso j'adore

DSCN1594

voilà tout pour aujourd'hui, j'ai plein plein de projets en cours à terminer et je profite tant que l'inspiration est là ;o) !

encore un tout grand merci pour votre fidelité, vos mots si gentils, vos petites attentions, c'est du bonheur à l'état pur !

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ce que tu fais absolument magnifique, bravo. Je viens de scraplifter cette page superbe. Si tu veux aller voir c'est la:<br /> <br /> http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/article-30809593.html<br /> <br /> bisous
C
ouahhh quel boulot, félicitations pour ton art , je suis fan
L
je suis skotchée devant l'ordi : ta page est sublimissime ! je veux la meme !!! mdr. Gros bisous poulette.
P
Une vraie petite merveille cette page! Et le papier toilette, franchement, fallait y penser! lol!
C
Ouh la la.. j'arrive bien tard pour te féliciter pour cette superbe page ! Waouh ! Quel boulot !!! Mais surtout quel résultat....
Publicité