Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
16 mars 2009

De retour !

bonsoir TOUS !

me voilà de retour après une quinzaine de jours de boulot intense et 5 jours de folie à Creativa Bruxelles ...

Je m'accorde 2 jours puis c'est reparti de plus belle jusque début avril !

Je vous montre quelques photos des projets que j'ai réalisés pour les ateliers donnés sur place :

le clipboard :

DSCN1524

le tryptique :

DSCN1527

la page embossage :

DSCN1520

Enfin quelques photos de mon Solal, c'est bon, la relève est assurée ! ;o)

DSCN1519

DSCN1534

et quelques tags de démos :

DSCN1535

et je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui sont venues me faire des petits coucous, plein de chouettes rencontres et de moments complices !

il reste 2 places pour l'atelier de ce dimanche. Nous travaillerons avec la sublime collection BellaBella de MME et appliquerons beaucoup de matières à la réa ( tissu, peinture, gesso etc) ...

vous pouvez me contacter ici : clabeeu@yahoo.fr

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trés beau ce que tu fait j'aime beaucoup<br /> Bise
S
Des projets qui donnent envie !!! et quelle chance pour les éléves de demain d'avoir des profs masculins.<br /> BiSES
R
Tes réas sont superbes ! j'ai eu le plaisir d'assister à leurs naissances en direct ! Que du bonheur !<br /> Et Solal est un merveilleux p'tit gars ! bizzz..
K
coucou, très belles réas, tu as fait plein de chanceuse ce week end, gros bisous
J
trop beau, surtout le tryptique!
Publicité