Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
6 février 2009

Encore une !!

Bonsoir,

me revoilou !!

petite page toute simple réalisée hier soir devant le pc ... aaaaah une soirée comme je les aime, à délirer avec les coupines tout en scrapouillant.

Cette fois ci ce sont les papiers de la collection Toto d'Onirie que j'ai décidé de travaillé, que du bonheur !

DSCN1129

DSCN1131

j'ai "sproutché" le fond de page avec des glimmer :

DSCN1132

DSCN1134

lorque Solal était dans mon ventre je le surnomais mon petit papillon ... d'où le titre ;o)

j'en profite également pour vous montrer quelques sneak du projet que je propose à la fin du mois à Foussemagne :

DSCN1098

DSCN1108

DSCN1109

DSCN1110

DSCN1111

et enfin, à chaque fois j'oublie ( la honte ) et pourtant j'y pense souvent (encore plus la honte) un tout grand merci à Daniela pour la superbe bannière qu'elle m'a offerte ! merci 1000 x je l'adooooore !

voilà pour ce soir

encore un tout grand merci pour vos commentaires et votre soutien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page!!!!<br /> bizouu<br /> Piou:)
C
Merci pour ton projet de ce week end..c'est un exploit que de me faire faire de la peinture...Tu y as réussi et j'ai même aimé cela...Mais si...Alors merci...<br /> En même temps je t'ai décerné un award...<br /> Va voir sur mon blog pour les modalités...<br /> Bonne semaine<br /> Claudine
M
J'adore et la photo est terrible.
L
Ton absence se fait longue à toi aussi....je veux des pages, des minis, pleins de jolies réas de quoi m'en mettre plein les yeux Mam'zelle pleassssseeeuu H<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Carol
N
Waouhh superbe ta page j'adooore!!!Bizzzzz
Publicité