Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
5 février 2009

Une page Onirie

une page réalisée récemment avec les sublimes papiers de la collection Matriochka ! j'ai été plus que séduite alors qu'ils ne m'inspiraient pas trop au départ ... plein de détails, une richesse et une rechercher sublime dans les détails, des teintes chaudes ... vraiment me voilà conquise !

la voici :

DSCN1113

une page très baroque, avec plein de paillettes. Une page qui m'a permis de me libérer du poids qui me pesait sur les épaules depuis plusieurs semaines.

quelques détails :

DSCN1114

DSCN1116

à tout bientôt ;o) et merci pour vos messages toujours délicieux, je me delecte ! merci merci merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, absolument superbe!!! je craques pour les papiers et tous les details!! c'est magnifique!!
P
j'ADORE!!!!!!<br /> à bientôt;)<br /> Piou:D
E
J'avais hésité à acheter ces papiers car je ne savais pas comment les utiliser, rop difficile pour moi . Et bien, c'est magnifique ce que tu en as fait. Bravo, vraiment.
V
sublime
M
oups ..l'avais pas vue celle là !!!!!<br /> MDR<br /> bon annule et recommence, merci de ne pas tenir compte de mon message précédent !!<br /> bon ben bravo, je souligne le talent perpetuel de dame shishi<br /> bien bas madame, je suis epoustoufflée<br /> bravo<br /> au plaisir de te revoir ..
Publicité