Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
17 janvier 2009

déjà 6 ans ...

bonjour

parce que la vie continue et qu'il faut se raccrocher à ce qui nous fait du bien, je vous montre ma dernière réa, crée quelques jours après le nouvel an. C'est le 31 décembre 2002 que j'ai appris ma grossesse et du coup tous les 31 décembre me sont nostalgiques ...

j'ai voulu créer une atmosphère douce, tout en rondeur et en volume :

DSCN1017

quelques détails :

DSCN1018

DSCN1020

voilà pour aujourd'hui

je vous embrasse fort

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!:)
L
splendide page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
C'est super beau, j'adore ! Vite vite la suite.<br /> Lovely
G
c'est magnifique, et même plus!!!!!!!!<br /> quel travail! wouaw chui éblouiteeeeeeeeeuhhhhhh
C
Es tan dulce y bonito este trabajo.<br /> Me encanta todo lo que haces!
Publicité