Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
2 janvier 2009

petit cadeau pour une jolie Venus ;o)

rebonjour !!!

quand je vous dis que je suis reboostée LOL !!

voici une petite réa terminée ce matin ! la photo était tellement craquante que je n'ai pu m'empêcher de la demander à Nora, toujours fidèle à mes ateliers (et bien plus !! merci !)

voici le canvas:

DSCN1006

DSCN1008

DSCN1010

DSCN1012

DSCN1014

gros travail de fond avec gesso, mask, peinture acrylique, distress crackle paint et tampons.

La photo a également été entièrement retravaillée, "salie" à la distress, perforée, rub ons, gouttelettes réalisées avec du glossy et à nouveau des touches de crackle distress paint.

voilà pour le petit cadeau de Nora, ton Milo est à croquer ma belle !

gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont toujours belles à tomber !<br /> Je suis plus que fan de ton travail qui m'inspire et me touche à plus d'un titre.<br /> <br /> On ne se connaît pas mais je ne manque jamais de visiter ton blog...<br /> <br /> Je n'ai pas réagi à la méchanceté dont tu as été la victime ("bienvenue" _ façon de parler, vu ta notoriété_ dans le monde parfois impitoyable du scrap!) mais je tenais cependant à te dire aujourd'hui toute mon admiration, mon affection et mon soutien pour la belle personne que tu sembles être ! <br /> Ne te laisse pas "bouffer" par des jaloux et des lâches; parce que tu vaux dix mille fois mieux qu'elles !<br /> <br /> Le plus important, finalement, c'est ta famille, tes amis et tout les gens qui t'aiment pour ce que tu es et ce que tu leur apportes! <br /> <br /> J'te bise fort. Courage !
A
Ce n'est plus du Scrap, c'est de l'art !!!<br /> Vraiment magnifique, beaucoup de talent ! Bravo.
S
Au fait, il me semble que ta bannière est nouvelle non ? En tout cas, je l'a trouve superbe !
S
Quel superbe canvas !!! Le travail de "détérioration" effectué sur cette photo est impressionnant !... Et le tout n'est que douceur et perfection !<br /> Bravo à toi, d'avoir sû reprendre le dessus et de ne pas t'être laisser faire, j'aurai été malheureuse de ne plus voir tes dernières splendeurs.<br /> Sam, une scrappeuse de Guyane qui te fait tout pleins de bisouilles ensoleillés.
S
ouah le travail fourni est impressionnant!!!je passe par hasard ici et tu fais des choses magnifiques!!!j adore ce style et la façon dont tu utilises les techniques!!!bravo j ai egalement lu ton mot un peu plus bas et laisse tomber tu sais il y aura toujours des personnes jalouses et malpropres dans ce bas monde!!!!bises je m inscris a ta news
Publicité