Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
3 novembre 2008

Une nouvelle aventure ... ( et appel à DT )

commence !

Déjà presque 3 mois que nous mettons cela en place et j'ai l'immense plaisir de vous informer qu'un nouveau blog ouvre ses portes ce lundi. Val, Daniela et moi sommes toutes fières de vous inviter chez nous !

Entre les lignes est un blog dédié au journaling. Comment accorder scrap et écriture, comment donner vie à nos émotions, comment donner une nouvelle dimension à nos pages ... voilà ce que nous vous présentons.

Pour apprivoiser l'écriture nous vous proposerons donc, tous les 15 jours, de relever un challenge,  dans lequel figurera du journaling, à dose homéopathique ou à jusqu'à l'overdose,  mais du journaling !

Pour nous accompagner dans cette aventure,  nous souhaiterions que 3 personnes nous rejoignent, c'est pourquoi nous lançons un appel à DT!

Cet appel à DT se déroulera en 3 étapes obligatoires : un challenge vous sera donc dévoilé toutes les deux semaines. Pour être retenu, il vous faudra donc répondre aux 3 challenges. Vous pouvez scraper votre format préféré mais l'une de vos trois soumissions devra se présenter sous une autre forme qu'une page (objet altéré, mini-album, carte ...)

Pour ce premier challenge, nous vous proposons comme sujet d'inspiration : "Le premier jour de ma nouvelle vie ...". Vie réelle ou imaginaire, vous devez nous expliquer en quoi consiste cette première journée, ce que vous en avez fait, ce que vous avez ressenti !

Pour toutes les modalités, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le blog : http://entreleslignesdv.canalblog.com/

et enfin, je vous dévoile ma vision du thème de ce premier challenge

DSCN0431

d'un point de vue technique, le fond de page est entièrement réalisé à la main : distress, tampons et encre. La photo a été imprimé sur un transparent et ensuite tamponnée à la stazon. Enfin, le papillon est un papier Hambly que j'ai découpé et plié en deux ;o)

DSCN0433

DSCN0434

et un aperçu du journaling caché derrière le papillon :

DSCN0436

DSCN0437

DSCN0438

voili voilou ( je vous l'avais dit que je bossais hein :op ) merci de tout coeur pour votre passage, vos coups d'oeil, vos mots, vos mails ... 10.000 fois merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout à ton honneur, tout à ton image, ton âme respire, tu te dévoiles, un peu, tu nous parles un peu de toi-même, tu nous émoustilles par ta sincérité et ton texte fluide. Tu devrais écrire un livre ;o) tu es douée pour ça<br /> et ton scrap pareil à lui-même, merveilleux<br /> merci de ton partage et plein de bisous ma belle
C
Quelle belle initiative ... une belle équipe ... je te suivrai dans "votre" blog, c'est certain. Et ta page??? vraiment trop belle
B
Ta page est de toute beauté!!!<br /> P.S. : ton journaling me plait beaucoup mais n'apaise pas ma curiosité : c'est quel âge que tu fêtes ? (lol)
P
Contente de te sentir si forte. Vas-y! La vie est vraiment devant toi. Merci de partager ces quelques lignes. paloma1815
R
superbe.....!!!!
Publicité