Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
25 octobre 2008

un peu de nouveau

aaaaaaaaah enfin, diront certaines ( ;o) )

bonsoir ! me revoiloù !

je n'ai malheureusement pas grand chose à partager ... pourtant je suis loin de chômer croyez moi ! Mais tous mes projets sont à la boutique et j'ai oublié de les photographier ( honte à moi ... )

bref voilà deux pages réalisées tout recemment

la première a été réalisée pour le calendrier 2009 de la Boutique Le scrap à Loré. J'illustre le mois de novembre ... un mois qui rime avec cocconing pour moi ;o)

calendrier_nov_image

et la deuxième illustre un projet que je viens de lancer chez Loré.Tous les 15 jours, je propose une réalisation composée de produits coups de coeur disponibles à la boutique. Et je vous remercie déjà de votre enthousiasme !

dscn0414ri1

voilà pour aujourd'hui, je reviens tout tout bientôt avec une ptite news et des pages, des pages et des paaaages !

bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont magnifiques tes 2 pages... avec une ptite préférence pour la première.. photos extra, choix de papiers magnifiques.. bravo<br /> bises de suisse sabrina
V
cette page est tout simplement sublissime !
L
Waaouw shishi ta page du calendrier est superbe. Je t'avoue que c'était la préférée de l'imprimeur !<br /> La page lui plaisait beaucoup ainsi que le modèle hihihi !<br /> Bisous
L
Waaouw shishi ta page du calendrier est superbe. Je t'avoue que c'était la préférée de l'imprimeur !<br /> La page lui plaisait beaucoup ainsi que le modèle hihihi !
N
J'adore tes pages tout simplement et merci pour nous proposer de si belles réas!!!!Bizzzzz
Publicité