Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 octobre 2008

Au potager ...

Bonsoir !

me revoilou avec une page en onirie ! Pati nous a encore concocté des merveilles et c'est un réel plaisir de travailler ses papiers !

de nouveau, l'honneur va à ma belle Vivi, toujours dans le potager ...

DSCN0176

et des gros zooms ( ça change des petits aperçus :op )

DSCN0178

DSCN0179

DSCN0180

beaucoup de travail de peinture ( dabber, craquelée, 3D, acrylique ... ) j'aime la patouille en ce moment ;o)

merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos ptits mots doux ^0^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel talent ! je ne me lasse pas de contempler tes oeuvres.
G
vivement une page en onirie .orchestree par shirel cela ne peut etre que super Ginette
A
Quel bonheur ton scrap ! Une vrai thérapie en ces temps moroses !<br /> Anne-flo
D
superbe photo et page magnifique!<br /> que de détails et de travail! et une harmonie des couleurs très agréable!<br /> un vrai bonheur pour les yeux! comme toujours!
I
Coucou, vas sur mon blog il y a une surprise!!!
Publicité