Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
6 octobre 2008

Encore une petite ...

avec le kit de scrapalore ... je les adore ces fanty pants ...

je me suis amusée avec différentes peintures ( dabber et crakle paint) et tampons afin de donner du dynamisme au transparent.

DSCN0101

et quelques détails comme d'hab :

DSCN0103

DSCN0104

DSCN0105

DSCN0106

voilà pour aujourd'hui, je reviens tout bientôt avec une page onirique ;o)

bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaaaaaou!!! ta page est superbe, je l'adore!! Mais alors ton blog....il est superbe, toutes tes crations sont absolument magnifiques, c'est superbe tout ce que tu fais!! tu as un style tout particulier, on sent aussi la sensibilité qui s'en dégage...bravo, bravo, bravo pour ce que tu fais!!!!
M
coucou je suis arrivée sur ton blog par hasard<br /> et je le trouve très sympa c'est pour cela que je m'arrête ici pour te mettre un commentaire<br /> très jolies tes créations<br /> <br /> a bientôt peut être ?<br /> <br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com
A
C'est page est vraiment superbe, je suis sous le charme !!
P
superbe!!!!!!!<br /> bizouuuuuuu<br /> Piou,13ans^^!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
B
Encore une superbe page : j'adore ses couleurs, ce transparents, et tous les petits détails!!!
Publicité