Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Un Week end extraordinaire !

bonsoir,

tout d'abord je tenais à remercier tout ceux qui ont pensé à moi ce 25 septembre ! Que de surprises, d'attentions ... je prends le temps de vous répondre personnellement ;o)

Voilà une petite page faite ce matin avec le kit d'octobre de Scapalore ... une petite merveille ! les dernies fancy pants !! je crois n'avoir j'mais eu un coup de coeur de la sorte pour un kit !

un hommage à mon amie Vivi, encore merci pour tout ce que tu m'apportes, pour tout ce que tu es, je t'aime

DSCN0071

détails:

DSCN0072

DSCN0075

DSCN0076

encore merci 1000 x de votre gentillesse, merci merci merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahhh !<br /> tes trois derniéres pages sont tous simplement magnifiques !!! j'aime, j'adore même !!<br /> bonne journée<br /> lucie
B
25 septembre?? est-ce ton anni?? si oui, on est du même jour!!<br /> J'adore cette page un peu différente de ce que tu as l'habitude de faire... c'est vraiment magnifique,.. déjà vous sur la photo, le papier à pois, les chipboard, ton écriture est si belle, bref, je ne me lasse pas de la regarder... bravo à toi.. bises sabrina
B
Zut alors! J'ai zappé plein de pages!!! Celle-ci est de toute beauté!!!
A
c'est une tres jolie page , et magnifique marque d'amitié !<br /> Vous etes trop mimi sur cette page <br /> vive le scrap et la scrapamitie que nous apporte cette passion commune !!<br /> bizz <br /> ange
K
comme vous êtes bêêêêlles!!!!!!!!!!<br /> la page est sublime<br /> j'adore ta façon de mettre tes amis en avant et leur consacrer ton talent ;o))<br /> tu es géniale
Publicité