Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
31 août 2008

2 nouvelles, 2 !

Bonsoir,

Journée ateliers chez Loré aujourd'hui ... QUE DU BONHEUR ! merci pour ton professionnalisme et ton accueil chaleureux !

je vous dévoile donc les deux projets réalisés ce jour ;o)

l'atelier du matin était basé sur la méthode des masks et les différentes applications de l'acrylique. Nous avons également joué avec les éléments mis en relief pour donner un beau dynamisme à la page.

DSC04740

DSC04741

DSC04742

DSC04743

la deuxième page était également axée sur les masks, mais cette fois ci encrés à la distress, avec pas mal de découpe et de la couture ...

DSC04728

DSC04730

DSC04731

DSC04732

DSC04734

DSC04736

et voilà ! RDV le 21 septembre pour un prochain atelier chez Loré, je vous mettrai des aperçus en début de semaine.

Bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c''est beau et si doux...<br /> j'aime vraiment beaucoup!<br /> bises
P
Magnifique...<br /> J'aime bcps les petits details ...<br /> Je rêve de faire un de tes atelier!<br /> Bon faut encore que je me perfectionne ;-)<br /> Biz
C
Kikou ma belle,<br /> <br /> J'ai vu ta page hier en vrai, et elle est époustoufflante! Enorme coup de coeur!
K
J'adore ! ces pages sont vraiment très belles ! merci
S
quel immense plaisir qd je viens te voir<br /> des merveilles toujours des merveilles <br /> bizzz<br /> <br /> sev
Publicité