Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
24 août 2008

L'espoir a les yeux qui brillent

Bonsoir,

Je vous montre ce soir une page proposée il y a quelques jours en atelier chez creascrap. Une réa assez ludique sur base d'une roue tournante dévoilant ainsi le journaling.

DSC04548

DSC04549

DSC04552

DSC04555

enfin, je vous rappelle que je serai en atelier chez Scrapmania à BRUXELLES ce vendredi 5 septembre en soirée. Pour des renseignement et inscriptions, n'hésitez pas à contacter Nicolle ICI

un ptit sneak peek pour les curieuses ;o)

DSC04655

mask, peinture et papiers Pink Paislee seront à l'honneur ...

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de faire un tour sur ton blog et je suis vraiment impressionnée par ta créativité !!!! Chapeau bas !!!
S
Quel talent !! J'adore tout, tout, tout,...
R
superbes! j adore!
P
Love all details!!! Great pages like always!!! Kisses!
C
Superbe page et ces papiers ...mamamia !!!à tomber !!!<br /> bisous et bon we ma belle<br /> Cynthia
Publicité