Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
22 août 2008

Visuels Récréacrop - Valenciennes

Bonsoir,

voilà les visuels de l'atelier que j'animerai lors de la crop de Noel de Récréamains !

n'hésitez pas à contacter Pascale pour de plus amples informations ! c'est ICI

un mini exclusif aux couleurs automnales et à la forme surprenante ... je n'en dis pas plus ;o)

DSC04640

DSC04643

DSC04644

DSC04648

merci pour ... TOUT ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'aire superbe ce mini...
B
J'ai hâte d'y être!!!
C
Je reste "BABA" ... rien qu'un petit aperçu et c'est vraiment splendide ... Quel talent
D
j ai vraiment hate d y etre,j adore deja ce que je vois! bravo!il faudra prendre des photos de balades c est ca?
G
je me réjouis d'y être... cela à l'air superbe, bise du week-end
Publicité