Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
12 août 2008

Manon

Bonjour !

une page réalisée il ya quelques mois déjà. Suite à des soucis techniques elle ne pourra pas être publiée ... j'ai donc eu envie de vous la dévoiler ;o)

Superbe photo de Manon, la (grande) fille de mon amie Cat

DSC07376

quelques détails :

DSC07378

DSC07380

merci pour les coups d'oeil, les commentaires, les messages, cela m'aide énormément à continuer ;o)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque totalement pour cette page !
C
Une bien jolie page, toute en douceur et en tendresse
L
encore une page magnifique !! J'ai envie de te mettre au défi de faire, pour une fois, ... une page moche mdr
H
quel romantisme ! j'adore
F
J' adore ta page avec toutes ses fleurs, c' est un pur bonheur.<br /> BizoOO Fafa.
Publicité