Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 août 2008

Encore un bisou

bonjour tout le monde !

enfin une page... assez différente de mon côté shabby. Je reviens à mes premiers amours : le scrap éclaté ... à grande tendace fresstyle.

DSC03855

et focus sur les détails :

DSC03882

DSC03859

matériel : papiers Scénir route, sassafras et making memories - alphabets making memories- chipboards making memories, buzz and bloom et Toga - fleurs primas - arbres en bois trouvé chez HEMA - cadre embelliscrap - chipboards transparents fancy Pants - étiquette K&Company, peinture dabber, clear Stamps Inkadinkado, dimensional pearl

allez hop, je retourne bosser !

bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Quel boulot !!!!! Les détails, le travail, tout est vraiemnt magnifique !!!
K
Excellent ! J'adore ce qui est coloré !
F
Génialissime ! Quel talent.<br /> Là c'ets de l'art. Il y a une telle recherche dans les couleur, la mise en page, les détails ...<br /> Je suis admirative et très fan !<br /> <br /> @ +
P
sublime !!!tes pages sont sublimes!!!!!!!!sans exceptions!<br /> bises paty
V
cette rea est une merveille<br /> bise
Publicité