Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 juillet 2008

de la magie ...

dans l'air ...

Parce que nous sommes 5 et sommes liées comme les doigts de la main, parce qu'un lien magique nous unis, parce que nous avons toutes l'impression d'avoir eu une vie antérieure commune, parce que nous avons les mêmes valeurs de vie, parce que nous sommes amies.

Une superbe journée à Lille malgré des souffrances encrore très présentes. je ne vous remerierai jamais assez de votre présence, de votre générosité, de votre gentillesse. je vous aime toutes, pour ce que que vous êtes chacune

page réalisée pour Bulle2Scrap ;o)

DSC08161

DSC08162

DSC08163

DSC08164

voilà pour aujourd'hui ... et pour un ptit temps d'ailleurs :op

merci de votre visite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est tout simplement magnifique cette page. J'adooorree!!
M
très belle page avec un beau dynamisme
K
comme j'aime beaucoup ton travail je t'ai décerné un award sur mon blog.<br /> <br /> Tes pages sont splendides et notament celle ci pleine d'émotion. Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karine
C
elle est superbe cette page, je la copite<br /> <br /> merci de me donner autant d'inspiration shirel
M
C'est Magique, c'est magnifique!
Publicité