Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
5 juillet 2008

Invitée Bulle2Scrap !

j'ai l'honneur d'être l'invitée du mois chez Bulle2Scrap ce mois-ci ! ( je te remercie encore pour ta confiance et ta générosité Zab! )

J'ai donc travaillé avec le superbe Kit Pop composé de la collection Hello Sunshine de Cosmo Cricket, une belle invitation au soleil avec des couleurs peps et acidulées !

Ma première réa :

DSC08042

les prochaines suivront ;o) ...

merci d'avance pour vos regards et commentaires ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bah comme d'hab....c'est trop beau!!!!<br /> tu manies tellement bien les couleurs!!!!<br /> @+ Michèle
N
jadore trop tout ce que tu fais, je te decerne un award, va voir sur mon blog!
O
Bonjour...une surprise vous attends sur mon blog de scrap : http://scrap-orane.over-blog.com/
P
C'est magnifique, encore et encore! J'adore!!!<br /> Je t'ai "awardée" sur mon blog :) Bisous!<br /> Pati
I
wouaaaa superbe ta page !!!!
Publicité