Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
22 juin 2008

cat en shabby

je continue dans mes réalisations scrapcadeaux

Au tour de Cat d'être mise à l'honneur avec une page 100 % shabby ...

DSC07859

Le fond est à l'origine un bazill uni blanc que j'ai distressé avec deux couleurs d'encre et tamponné par a suite.

quelques détails:

DSC07860

DSC07862

DSC07861

voilà pour ce soir ...

merci de passer par ici ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !
I
superbe page, elle est divine !! un vrai régal !
C
Shirel, je sais pas comment te remercier tellement ça a été fort en émotions lorsque tu m'a offert ma page!<br /> Elle trône tantôt dans ma scraproom, tantôt dans ma salle de séjour, j'adore la contempler!<br /> Et puis tu as si bien pu me définir, la faire à mon goût.<br /> Merci de cet honneur que tu me fais, ainsi que de ton amitié,<br /> Bisous tout doux
F
TRop belle !
V
elle est subliiiiiiiiiiiiime ! je l'adore ! et cat est tellement belle !!!
Publicité