Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
21 juin 2008

L'amitié

Dans le monde des scrapeuses, l'amitié existe ... J'avais déjà rencontré Guylaine, Sophie, Sandra, Pamela, Elodie et bien sur ma jumelle cosmique, Vivi.

Voilà quelques temps que je partage un lien également très fort avec Danieal, Paloma et ma douce Cat. Un lien si fort que nous partageons nos joies, nos peines, nos fous rires et nos pleurs ...

Hier nous nous sommes enfin retrouvées à 5, à Lille pour une rencontre très bouleversante et riche en émotion.

DSC07887

De mon côté j'avais concocté des petites cadeaux pour mes belles amies : faire une page de scrap selon leur style en mettant en avant ce que je ressentais pour chacune d'elle.

Voici tout d'abord la page pour Daniela. Une page romantique et brillante, pleine de détails comme elle les aime.

DSC07843

et quelques détails:

DSC07844

DSC07845

DSC07846

JE voulais également rendre un bel hommage à une grande dame qui s'est éteinte avant hier soir. Une femme qui a fait énormément de belles choses dans sa vie. Une jeune femme brave et courageuse qui a combattu contre les Allemands. Une maman douce et généreuse qui a élevé 5 enfants. Une grand mère merveilleuse pour ses 8 petits enfants.

Ma petite Bonne Maman, je ne t'oublierai jamais. Je t'aime tout simplement.

DSC02260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire ....ton message est boulversant de tendresse et d'emotions. Je pense que ta mamy avait également beaucoup de chance de t'avoir comme petite fille .....<br /> Je pense bien à toi<br /> gros bisous<br /> cynthia
A
Elle te voit et te protège, à présent il ne reste plus que les bons moments partagés à se rappeller.Toutes mes amitiés.<br /> Nicka<br /> http://nicka28.skyrock.com
S
on ne s'est pas encore souvent vues ...mais je rejoins toutes les personnes qui te laissent des messages de soutien . En effet, aucun mot n'est assez fort pour soulager la peine du départ d'un être aimé ...courage, belle shirel, elle t'a aidée à te construire, ...et elle continue à le faire.<br /> pensées tendres pour toi et ta famille<br /> <br /> francine
V
tes pages pour tes amies sont vraiment formidables.<br /> j'ai une pensée émue pour toi et ta famille ce soir.<br /> bise
E
Quel plaisir ça doit être de passer une après-midi avec une bande de scrap-amies... votre photo de groupe est trop mignonne. Et quel superbe cadeau pour Daniela! Elle a dû être fin folle! :) Trop jolies ces couleurs et puis toutes ces fleurs j'adooore :D<br /> Te fais une grosse bise pour ces moments difficiles, tu sais qu'on est là pour toi si tu en as besoin.<br /> SMACK !!!
Publicité