Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
21 mai 2008

Peau à Peau - Dt ONIRIE

une petite page tout Onirie pour ce soir ...

DSC07633

et comme d'habitude, quelques détails :

DSC07634

DSC07635

j'en profite également pour vous montrer quelques aperçus du projet que je propose ces 14 et 15 juin chez Am Scrap Gram à Angers

DSC07668

DSC07669

DSC07672

merci pour vos regards ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien désolée de n avoir pu vous rencontrer dimanche<br /> néanmoins Céline à formidablement bien dicté le projet il si beau !!! au départ je voulais l offrir et bien je ne peux pas je vais le conserver pour moi je le met sur mon blog dès que possible je vous souhaite un très bon rétablissement , bon courage pour les épreuves que vous venez de traverser et bonne chance pour l avenir <br /> sincèrement
M
navrée de ne pas t'avoir vue samedi , mais céline nous en a expliquer les raisons et nous te souhaitons un prompt réatablissement. Prends soin de toi.
T
waouhhhhh!
K
waouhhhhhhhhhhhh j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais
K
waouhhhhhhhhhhhh j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais
Publicité