Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
21 mai 2008

Bonne nouvelle !!

je suis ravie de vous annoncer que j'animerai des ateliers dans la toute nouvelle boutique BRUXELLOISE (enfin!!) SCRAPMANIA

L'ouverture de la boutique se fera le 6 juin et je peux déjà vous dire que j'y serai en atelier le 7 juin ainsi que le 28 juin !  je serais vraiment heureuse de vous revoir sur Bruxelles !

24913857

allez hop hop hop, on téléphone à Diabolo et on s'inscrit ... hihihi ! voici le numero

0475/ 39.05.64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rapelle avoir lu quelque pars qu'il y a pas mal d'escaliers... Juste pour info car en chaise c'est parfois difficille mais j'adore ton travail!
S
J'ai eu peur ! J'espère que cette nouvelle boutique saura t'aider à nous faire profiter de ton immense talent!<br /> Je suis contente pour eux , ils commencent en beauté!!!<br /> Bravo et je m'inscriiiiiiiiiiiis !!!!!
Publicité