Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
22 avril 2008

Aperçus - atelier chez Paprika le 18 mai

Aujourd'hui, je vous propose quelques aperçus de l'atelier que j'animerai chez Paprika ce dimanche 18 mai.

ce projet est tout à fait inédit et sera animé en exclusivité lors de cette journée. Nous travaillerons un mini album à base de carton ondulé, de papiers craft, de matières naturelles et de transparant. Le thème abordé est celui de l'enfance et peut sans aucun soucis être adapté à la famille ...

J'ai choisi la collection Spring de Pink Paislee pour orner l'album ainsi qu'un support en plexi pour soutenir l'album

quelques aperçus :

DSC07324

DSC07331

DSC07333

J'espère vous y voir nombreuses !

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, la, la !!<br /> Superbe : j'ai hâte d'être au 18.<br /> Merci de nous avoir concocté cette merveille.
D
c'est une merveille, j'aime tout !
M
Splendide ma chère!!!<br /> <br /> J'adore les textures...et coup de coeur pour le p'tit oiseau et les nombreuses petites fleurs!<br /> <br /> Mimi
M
sublime!!! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit!!
D
Il est splendide!!!
Publicité