Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
1 avril 2008

Petit aperçu des ateliers de samedi ...

comme promis précédemment, voici des ptits bouts des ateliers que j'animerai chez Creascrap ce samedi.

- une page avec les poudres Distress:

DSC07106

DSC07105 DSC07107

pour ceta telier, vous devez juste apporter une photo 10cm x 15 cm horizontale de rpéférence en noir&blanc.

- une page en transparence

DSC07109  DSC07116

DSC07110

pour celle-ci une photo noir & blanc format 10cm x 15 cm verticale est conseillée ...

Voili voilou pour aujourd'hui !

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, tout ca ! Je t'ai un tout petit peu taguée sur mon blog...passe voir quand tu as 2 minutes, entre 2 pages...Ok ? LOL !
L
Comme toujours , tu nous montres des merveilles !<br /> Bravo et continue bien à nous émerveiller.<br /> bisous
A
Je confirme!! C'était trop bien! Merci Shirel je me suis régalée... Continue comme ça tu es une super prof!! A bientôt ;) Bizz
K
eh oui les filles, vous pouvez baver lol<br /> on a de la chance!!!!!!!!!!!!!<br /> suis trop contente :o)))<br /> à samedi Shirel ma belle
A
Tout à l'air superbe, dommage que tu sois si loin !!
Publicité