Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
20 mars 2008

Une fleur pour ...

Voilà une page terminée à l'instant ... j'aime beaucoup cette photo prise par Mamidou. Solal s'appliquait à trouver la plus belle fleur à offrir à SA maman. rhooo trop mimi ^o^ ...

Rien de spécial question technique ... juste une belle dose d'amour !

DSC07016

DSC07017

DSC07018

DSC07019

merci pour vos regards et commentaires qui me touchent toujours énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque complètement pour cette page!!!!!!!!<br /> elle est magnifique!
M
J'adore cette page. C'est une grande histoire d'amour enntre ce petit bonhomme et sa Maman!!!<br /> Très jolies techniques
M
Ben, c'est drôle, moi j'ai du mal à te reconnaître sur cette page, mais ça ne m'empêche pas de la trouver très belle et de l'adorer notamment pour cette idée de tampons. Superbe!! Bisous.
P
J'adore ce que tu as fait avec les tampons,en ce moment moi aussi je suis entrain de faire un mini album et j'utilise un peu près la même technique que toi. J'aime beaucoup certaines de tes oeuvres en particulier le canvas que tu as fait avec la photo de ton fils où tu as mis des branches ça c'est une super idée ! Bizz<br /> <br /> Parvati
C
Très belle page !<br /> <br /> Clara
Publicité