Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
18 mars 2008

ILS SONT LA !!!!

Ca y est les fabuleux papiers et clears stamps de la marque ONIRIE arrivent !!!!!! Comme j'ai hâte de les tenir en main, de les scrapper ... quoi ? j'ai oublié de vous dire que je faisais partie de l'équipe créative de cette toute nouvelle et fabuleuse marque française ???? bon ben c'est chose faite !!!hihihi

Sans_titre

Je peux également vous dire que vous les trouvez déjà en PREVENTE chez Scraptendance ! allez hop hop hop, aucune excuse est permise, on les achète touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! lol

Encore merci Pati de me faire confance dans cette aventure, cela me touche particulièrement ;o) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais pas quoi?? quand jai vu ces papiers , je me suis dit: " ça, ce sont des couleurs pour shirel..."<br /> a premiere vue, pati l'avait remarqué aussi!<br /> j'ai hate de voir ce qu'ils deviendront entre tes mains!!<br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
.... C'est ce que m'inspirent ces papiers !!! Certains (papillon...) pourraient être mis sous verre tels quels tellement ils sont beaux !!
K
connaissant pati pour l'avoir déjà vu ainsi que les papiers, tu vas nous faire des merveilles !!!
T
ravie de faire partie de l'aventure à tes côtés!<br /> à bientôt pour découvrir nos créations oniriques communes ^_^<br /> bises, <br /> taillefine
Publicité