28 février 2008

Invitée du mois chez Scrapmagie ( suite)

Encore une page réalisée avec le magnifique kit reçu par Scrapmagie . J'ai également réalisé un "pas à pas" pour cette page disponible sur le site. et quelques détails : merci pour vos coups d'oeil et commentaires !
Posté par SHIREL à 21:03 - Commentaires [66] - Permalien [#]

26 février 2008

C'est bien parce que je vous aime ...

et oui, vous avez été très nombreuses à me lancer le tag qui court de blog en blog et c'est bien parce que je vous aime toutes que j'y réponds :op ! Je ne citerai que la dernière qui me l'a envoyée ... Nath ( vivement dimanche ! ) Donc voici 6 choses insignifiantes sur moi ... 1/ je ne termine jamais le fond de mes verres, allez savoir pourquoi. Déjà toute petite je rendais ma maman complètement dingue avec ce toc hihihi 2/ je suis complètement accroc au coca light lemon, une journée sans un petit verre est un réel... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 23:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 février 2008

Invitée du mois chez Scrapmagie !

et oui, j'ai eu l'immense joie d'être à l'honneur ce mois-ci chez Scrapmagie ! Encore merci Marina pour ton invitation et ta confiance, scraper ton kit n'est que du bonheur ! je ne résiste pas à déjà vous montrer deux pages réalisées avec le kit Roméo et Juliette ( ben oui c'est le mois de la ST Valentin ;o) ) ... deux pages que j'ai voulu résolument très différentes ... la première a été réalisée avec les superbes papiers aquarelle de prima. j'ai donc sorti les pastels aquarellables de Solal et me suis régallée à badigeonner... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 00:45 - Commentaires [39] - Permalien [#]
20 février 2008

Le bonheur ...

Bonjour ! J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge sketch du forum l'Instant Scrap. De nouveau beaucoup d'estampage et de peinture ;o) voici le sketch : et voici mon interprétation ... j'ai juste retourné le sketch de 90° ... La photo a été complètement badigeonnée de Sépia accent, ce qui lui donne ce petit look abîmé et texturé. et le journaling: merci pour vos regards et à tout bientôt !
Posté par SHIREL à 09:12 - Commentaires [51] - Permalien [#]
17 février 2008

Canvas

Bonsoir, Un ptit cadeau offert au tonton de Solal à l'occasion de son anniversaire ... La photo est à nouveau rehaussée sur un morceau de liège. la toile du canvas est travaillée à l'encre, la peinture blanche et les masks d'Heidi Swapp. les brindilles ont été ramassées sur le sol ( nooooooon ? si si lol ) et peintes en blanc. Tous les embellissements proviennent de la collection Mira de K&Company et les peel off de Pirsca. voilà pour ce soir ! Bon dimanche !
Posté par SHIREL à 18:41 - Commentaires [53] - Permalien [#]
16 février 2008

Soleil

Bonjour ! ENFIN diront certaines ! ... ;o) Une page réalisée avec beaucoup de peinture ( 3D et acrylique ), beaucoup d'encre, de ponçage et de crayonnage. j'avais envie de lui donner un look sali tout en y intégrant beaucoup de lumière. l'effet des gouttelettes est réalisé avec du glossy. J'en ai mis un peu partout dans les coins des photos mais j'avoue que cela ne rend pas bien en photo. La plus petite des deux photos est rehaussée sur du liège pour donner un certain dynamisme à la page enfin,... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 16:49 - Commentaires [54] - Permalien [#]

12 février 2008

Réas pour SCRAP.BE

Bonsoir ! ce soir je vous montre mes réalisations avec le kit de février de la boutique Scrap.be. Pamela nous a encore une fois concocté un merveilleux kit tout en harmonie ! c'est un réel plaisir de les découvrir et de les travailler ! encore merci ma belle Pam pour ta confiance et ta gentillesse ! vous pouvez découvrir les merveilles de mes coupines de DT ici voilà pour aujourd'hui ! à bientôt
Posté par SHIREL à 19:57 - Commentaires [50] - Permalien [#]
09 février 2008

Mini "nous deux"

Bonjour ! Voici un mini réalisé en un temps record, faut dire que la dimension m' a bien aidée lol ! ( il mesure 10 x 10 cm) Les papiers sont des Love Elsie provenant du kit de ce mois ci chez Paradiscrap. et mon portrait de la semaine : honneur au soleil ! je vous souhaite à tous un superbe week et à (très) bientôt ;o)
Posté par SHIREL à 17:41 - Commentaires [54] - Permalien [#]
08 février 2008

Visuels second projet - Formation Paprika

Bonsoir, je vous montre vite vite un petit visuel du second projet présenté lors de la formation Paprika ces 12 et 13 avril prochain à Davron (78)       Un mini destructuré " Nos petits bonheurs" au quotidien ou occasionnels, ceux qui nous réchauffent le coeur et nous font pétiller les yeux ; la structure est en carton avec des papiers à motifs, des transparents, du papier kraft et encore quelques petites surprises ;o) ... n'hésitez pas à contacter Val, il ne reste que quelques... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 01:14 - Commentaires [28] - Permalien [#]
03 février 2008

Encore une petite nouvelle ...

hahaaaaaaaa je rattrape mon retard ! l'inspiration revient et j'ai même réussi à patouiller une page en moins d'une heure, j'y crois pas ( Vivi sorrrrrrrrrrrrrrrrt de ce corps mdr) Mais je ne peux pas vous la montrer tout de suite, j'attends le feu vert de ma Pam... Donc voici une page que je voulais très Urban Chic... des strass, des brillants, des stickles, du rose ... une page 100 % nana ! puis un ptit hommage à toutes ces belles amitiés qui ont illuminées cette année 2007 ! puis voici ma ptite photo de la semaine ( ouio... [Lire la suite]
Posté par SHIREL à 00:39 - Commentaires [54] - Permalien [#]