Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
20 février 2008

Le bonheur ...

Bonjour !

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge sketch du forum l'Instant Scrap. De nouveau beaucoup d'estampage et de peinture ;o)

voici le sketch :

sketch10

et voici mon interprétation ... j'ai juste retourné le sketch de 90° ...

DSC06661

La photo a été complètement badigeonnée de Sépia accent, ce qui lui donne ce petit look abîmé et texturé.

DSC06665

et le journaling:

DSC06663

merci pour vos regards et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page pleine de romantisme et complétée par une superbe citation ! Bravo !!
S
elle tue!!!!!
M
superbe,<br /> toujours autant de créativité dans tes pages! <br /> le canvas avec la photo de solal est magnifique!!<br /> <br /> bisous
V
coucou ma belle, bon tu le sais déjà tu m'as manquée ms quel plaisir de revenir et pouvoir amirer tant de merveilles ! cette dernière est à tomber ! j'adoooooooore ! encore !
S
waouh shirel, elle est magnifique, y a de la patouille partout mais elle reste d'une douceur incroyable! chui toujours fan!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> nath
Publicité