Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
17 février 2008

Canvas

Bonsoir, Un ptit cadeau offert au tonton de Solal à l'occasion de son anniversaire ...

La photo est à nouveau rehaussée sur un morceau de liège.

DSC06649

DSC06658

la toile du canvas est travaillée à l'encre, la peinture blanche et les masks d'Heidi Swapp.

DSC06656

les brindilles ont été ramassées sur le sol ( nooooooon ? si si lol ) et peintes en blanc.

Tous les embellissements proviennent de la collection Mira de K&Company et les peel off de Pirsca.

DSC06655

voilà pour ce soir !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette juxtaposition de matières, ce relief, les couleurs !!!! tout ! je suis fan, c'est décidé ;-D
C
Je suis littéralement sous le charme de ce canvas !
V
magnifique et j'adore l'effet des brindilles<br /> bise
C
Oh que ça me plaît !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis des brindilles de côté, et je ne savais pas encore comment les utiliser, mais là, c'est vraiment superbe, plein et plein d'idées qui me plaisent,une harmonie parfaite, une bouille d'amour !!! je reviendrai !!!!, et merci !!, Christiane
M
j'adore ce support, les couleurs sont belles et cette réalisation est parfaite pour un homme.<br /> Pas trop, juste ce qu'il faut.<br /> et que dire de la photo.....c'est moi qui l'ai prise.
Publicité