Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
12 février 2008

Réas pour SCRAP.BE

Bonsoir !

ce soir je vous montre mes réalisations avec le kit de février de la boutique Scrap.be. Pamela nous a encore une fois concocté un merveilleux kit tout en harmonie ! c'est un réel plaisir de les découvrir et de les travailler ! encore merci ma belle Pam pour ta confiance et ta gentillesse !

DSC06422

DSC06423

DSC06424

DSC06427

DSC06428

DSC06430

DSC06431

vous pouvez découvrir les merveilles de mes coupines de DT ici

voilà pour aujourd'hui ! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super! Love it!!
L
ta page love est une pure merrveille!!!!!! j'adore!!!!!<br /> est il possible de se procurer le kit???? merci
V
et bien beau kit et tu en as fait des merveilles!
N
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
N
trres tendresse j adore ta 1ere page désolé je suis pas comme les autres j aime beacoup moins la 2eme.MAIS LA 1 ERE OH LA LA C EST MAGNIFIQUE..NEL
Publicité