Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
9 février 2008

Mini "nous deux"

Bonjour !

Voici un mini réalisé en un temps record, faut dire que la dimension m' a bien aidée lol ! ( il mesure 10 x 10 cm)

Les papiers sont des Love Elsie provenant du kit de ce mois ci chez Paradiscrap.

DSC06483

DSC06484

DSC06485

DSC06486 DSC06512

DSC06488 DSC06490

DSC06487

et mon portrait de la semaine : honneur au soleil !

DSC06505

je vous souhaite à tous un superbe week et à (très) bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument S*U*P*E*R*B*E! <br /> Quelque soit le style de papiers que tu utilises, tu te les appropries toujours magnifiquement !<br /> Cet ensemble de couleurs est vraiment tip-top...<br /> bravo et merci pour ce régal des yeux et toutes ces idées !!
S
J'adore tout ce que tu fais. Et ton fils a le même ensemble écharpe/bonnet que le mien - une preuve infaillible de bon goût. ;o)
M
superbe mini album j adore <br /> bisous
N
c'est superbe, les couleurs sont extra !!!
V
Ton mini est vraiment superbe ! Tout y est : papiers, photos, embellissements, et le tout combiné donne un résultat magnifique. J'adore ! Bravo.
Publicité