Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Gene(tic)

Bonsoir!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2008 ! J'en profite pour remercier chaleureusement tous et toutes pour vos voeux et vous les renvoie avec beaucoup d'amour.

Aujourd'hui je vous montre une page tout en relief avec de la peinture 3d et des étoiles sur ressort et la binette de Solal en prime hihihi.

DSC06074

DSC06078

DSC06081

DSC06079

Merci d'avance pour vos regards et commentaires et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho la la sublime j'adore!!!<br /> bonne continuation :)<br /> Nettymary
L
une pure merveille !!
P
oh purée ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue??? elle est superbe cette page!! les photos trop chouettes!!
V
je craque devant cette page, les couleurs, la déco tout est excellent et le gamin est trognon sur les photos.<br /> la mienne est pareil, elle fait ce drole de truc avec sa langue......... <br /> bise
A
roh là là tout à fait le type de page qui me fait fondre !!! wow
Publicité