Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
11 décembre 2007

Quand un rêve se réalise ...

voilà quelques temps, je me souviens d'une discussion skype avec ma belle Vivi ... On parlait de nos rêves, de nos plus grands souhaits ( même les plus inaccessibles) en scrapbooking. Un des miens était d'intégrer une équipe créative d'un magazine ... je pourrais ainsi unir mes deux passions : le journalisme et le scrap.

Et voilà que ce we je reçois un email de la rédactrice en chef du magazine quebecois n°1 ( et si cher à mon coeur) Style & Scrap pour me demander d'intégrer leur équipe. Je suis restée bouche bée quelques secondes, puis des soubresauts m'ont envahies pour se terminer par des ptits cris bizarres ( j'avoue que je ne les avais jamais entendu ceux là )...

Je trépignais en écrivant ma réponse, mes noeils tout mouillés par l'émotion.Que pouvais je répontre à part OUI ? OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! je le veux, c'est mon rêve wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Me voila donc fière membre de l'équipe créative de Style&Scrap !

DTSS

c'était donc ma grande nouvelle qui me comble de bonheur ... ( ah vous croyiez que j'avais trouvé le prince charmant et qu'il m'avait demandé en mariage à genoux sous la pluie ? heu nan ... quoi que ... je ne vais quand même pas tout déballer en une fois lol !)

Bon me reste plus qu'un rêve: devenir designer de papiers chez Fancy Pants ... aaaaaaaaaah que c'est bon de rêver ...

Merci à tous pour vos mots doux et gentils réconforts, c'est aussi grâce à vous que je tiens le coup, que je supporte cette période difficile, toute votre générosité me va droit au coeur !

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop super génial pour toi, ça fait toujours plaisirs quand une scropine intègre une équipe. Tu pourrais nous mettre un lien vers ce magazine si tu peux.<br /> Encore bravo à toi !
E
Ma belle Shirel, je suis tellement heureuse que tu fasses partie de l'équipe avec nous!!! Tu es douée alors ce n'est pas une surprise que tu sois au sein de ce DT. <br /> <br /> BIENVENUE DANS LA GANG !!!<br /> <br /> Je t'adore<br /> Bisouilles<br /> Eli XxX
C
félicitation Shirel et c'est tout à fait mérité car tout est beau chez toi, ton scrap, tes photos, tes journaling, tes fleurs, tes boutons bref ton style bien à toi qu'on ne se lasse pas d'admirer. <br /> Bisous et encore mille bravos<br /> christie
S
tout comme toi j'aimerai unir mes 2 passions le journjaloisme et le scrap ...je le fais déjà à travers actuscrap ma&is je n'ai pas ton talent pour intégrer une équipe crea d'un magazine !!!! bravooooooooooo à toi !
T
génial, et bigrement mérité !!!<br /> si çà se trouve, Vivi est le génie de la lampe...lol...attention, il ne te reste plus que deux voeux.<br /> Bizzz
Publicité