Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
10 décembre 2007

F comme féminité

Bonjour !

Donc après le A ... le F !! Logique quand on s'appelle Shirel ( Vivi et Pam je vous vois rire d'ici !! lol ) Hier c'était journée portes ouvertes à la boutique, j'en ai donc profité pour refaire le plein et je suis en amour avec la collection Gracie de Dream Street Paper. Des couleurs poudrées, du rose, des pois, des fleurs, mmmh tout ce que j'aime! Je suis également tombée par hasard sur cette vieille photo de moi datant de 2001 je crois et me voilà partie pour un début de nuit scrap ...

Voici le résultat:

DSC05809

DSC05811

DSC05812

DSC05813

DSC05814

voila donc pour la lettre F !

Je reviens tout bientôt avec une nouvelle qui me comble de bonheur ! hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page magnifique. Tout en douceur, j'adore!
N
superbe ta page ,très féminine,très douce ?<br /> Nath
P
ben oui quoi... après le A, le F, of course (j'te côtoie trop moi on dirait ;o))<br /> <br /> quelle page sublime, je ne regrette pas d'avoir écouté tes conseils en commandant ces papiers... ils sont superbes et tu les as utilisés d'une manière fantastique! j'adore cette page, bravo!!
C
Superbe! J'adore la douceur des tons! Et tu es magnifique sur cette photo (bon pas que sur cette photo, en vrai aussi ;-) )<br /> Bisous ma belle Shirel
A
fantastique!
Publicité