Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
24 novembre 2007

Bougie ...

voila le temps des fêtes qui revient et j'aime décorer mes bougies durant cette saison. En voici une que j'offre ce soir à une amie ...

DSC05720

DSC05717

DSC05728

un ptit clin d'oeil à ma Belle Elodie pour le papillon sur ressort ... tu es une source intarissable d'inspiration pour beaucoup et j'admire tellement ton travail et ton talent ;o)

bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle la bougie, magnifiquement décoré. qu'elle bonne idées.
C
belle déco de la boitte à bougie, bravo
E
Elle sent bon Nowouel, ta bougie !<br /> Superbe !
N
magnifique ta bougie et c'est génial comme cadeau ça plait toujours ...<br /> <br /> bonne idée le papillon sur ressort..ah les idées génial d élodie ...<br /> Nath
P
Sympa ta bougie...elle est extra même !!!!!
Publicité