Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Shirel
le scrap de Shirel
Publicité
Archives
8 novembre 2007

Atelier à Bruxelles le 2 décembre

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai un atelier à Bruxelles ce dimanche 2 décembre de 13h à 17h. Il est limité à 6 places et il consistera à la réalisation d'un canvas dans le style de celui que j'ai réalisé et mis en ligne le 1er novembre ...

Pour plus de renseignements et réservation, vous pouvez me contacter par mail: clabeeu@yahoo.fr

A tout bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça m'aurait bien plu... mais je suis occupée ce jour-là... c'est dommage, snif ! peut-être une autre fois, biz
C
ca me plairait aussi! mais je suis totalement débutante moi, et puis de toute facon, mon gros bidou ne me permet plus ce genre d'activités sans une sieste au milieu! lol<br /> Tu vas en refaire? c'est accessible aux novices?
Q
Chu pô laaaaaa.... bouhouhouhouhouhouhouHOUHOUHhou c'est trop pinzuste....
C
le 02 décembre, faut que je vois si on a un truc ou non. Je veux veniiiiirrrrrr!!!
R
bbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh<br /> <br /> >Bruxelles mais c'est LLLLLOIIIIIIIINNNNN !!!!!
Publicité